5 janv. 2007

Mes premières toiles...







2 peintures que j’ai faites en automne 2005…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah *_* .... J'adore !!!

Anonyme a dit…

J'ai déjà vu ça quelque part :p
J'aime beaucoup la premiere!
Et j'aime encore plus la derniere que tu as fait, faudra la mettre aussi ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi un jour quand j'aurais du temps j'me referais ue toile ou deux....

Hé un jour on dessinera ensemble, c'est 'achement mitovant.
^___________^

Anonyme a dit…

........... motivant :D

Boris Vald a dit…

Salut Clem, je compte bien la mettre, j'ai plus qu’à la prendre en photo...
Mott, oui pourquoi pas, ça pourrait être bien sympa!
A propos, tu devrais te faire un Blog toi aussi!

Anonyme a dit…

Woha !
Peinture ?
Magnifique !!

Anonyme a dit…

je viens de trouver ton blog. la momie et celle-ci, j'adore!
Bravo pour ton talent!
Loren (timée!)