14 déc. 2006

Noël 2006




Juste pour se mettre dans l'ambiance avant le 25...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bo supper les cartes de Noël...

Anonyme a dit…

Ahahahahahaha!
Ils sont trop excellents!
Surtout le deuxieme, vraiment terrible!
J'attend impatiemment ceux de Pâques ^^

Boris Vald a dit…

lol, avant Pâques il y a la St Valentin!

Anonyme a dit…

salut je me permet de laisser un comm car ça fait toujours plaisir! bo c en passant par chez nine que g vogué de lien en lien et que je suis tombé ici! que de surprise j'adore ce que tu fais ! bon ok on va dire que je suis un public assez facile car je suis adepte de pas mal de truc question dessin mais j'adore franchement!du coup je regarderais si ton livre est ici chez moi car généralemnt y'a pas grand chose là ou jhabite il faut souvent commandé:) moi qui adore le monde de la fantasy tes elfes sont d'une beauté^^ bon et tes illustrations de nouel sont excellentes aussi g un gros coup de coeur pour la violette d'halloween:) bon donc voilà je pense revenir trainé ici ! en tout cas bonne continuation, bonne fêtes et bon week end:)

Anonyme a dit…

Ouais un post!C'est chouette!
Ils ont tous les trois quelques chose de drôle et en même temps, sérieux, ce serait sympa de voir ça chez les libraires comme carte de voeux! Comme dit clem vivement Pâques!

Anonyme a dit…

Who ! J'adore ton style ! Bravo :)

Marrantes ces ptites images de nawel XD

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!
Et hop, je vote pour ton site ^_^