8 janv. 2007

Femme momifiée


Une femme momifiée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, le secret de fabrication, c'est que tu as pris pour modele Virginie enroulée dans du papier toilette!
Hein?
Avoue!

Glauque en tout cas ;)

Anonyme a dit…

c'est très particulier mais j'aime beaucoup, sa a un coté... zut jme souviens plus de mot XD !!
bon bin j'aime bien en tout cas

Anonyme a dit…

J'adore !!!! J'aime énormément l'ambiance colorée et le cadrage de cette illu ! Par contre je n'arrive pas à déterminer ta technique... c'est de la peinture...?

Boris Vald a dit…

Merci à tout le monde ;)

Salut Nine, cette momie a était réalisée à la gouache avec un peu de crayons de couleur…
J’aime beaucoup la gouache, ça permet de faire de bons effets de matières !

Anonyme a dit…

Très beau !
<3