24 nov. 2006

Girls power!







...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait très presse, c'est le but?
En tout cas j'ai une petite préférence pour celle au clavier

Anonyme a dit…

Héhé pas mal du tout!
Je trouve qu'on sent l'influence de Matsumoto pour la première ;)

Sinon, si tu connais la fille qui t'as inspiré la clavieriste je suis preneur 8B

Boris Vald a dit…

Salut krisoft, oui le côté presse est voulu...

clem, c'est vrai que je suis fan de Leiji Matsumoto.
Pour la fille au clavier, désolé mais elle n'existe que sur papier ;)

Unknown a dit…

Super !
J'adore celle en rose, et celle en bleu aussi, pas de jalouse !

Anonyme a dit…

J'ai découvert tes différents sites grace à la carte que tu as mise sur Joe Biscotte et j'aime beaucoup ton univers !! Je reviendrais souvent dans les parages XD
Ca ne t'ennuie pas si je te mets en lien sur mon blog ?

Boris Vald a dit…

Non, au contraire ça me ferait plaisir!
D’ailleurs, je vais te mettre dans les miens…

Anonyme a dit…

Très chouettes, les musiciennes! j' aime beaucoup votre graphisme, bravo!

Anonyme a dit…

franchement super ce que tu fais!